Dans un contexte anxiogène mêlant confinement et Covid-19, porter un bijou protecteur est devenu le grand refuge tendance des bijoux en 2021! Astro ou talisman, le bijou vient conjurer le mauvais œil. Pourvus de votre signe astrologique ou agrémentés d’une pierre de lune, votre collier, bracelet, bague ou boucle d’oreille, vous apportent la sérénité et les ondes positives dont vous avez besoin.

Découvrez comment choisir et porter les incontournables bijoux protecteurs de cette saison.
 

Quels bijoux protecteurs choisir?

Face à l’engouement fulgurant pour les bijoux protecteurs, vous vous retrouvez devant le dilemme de savoir lequel choisir. D’autant que l’effet d’accumulation demeure la règle pour ne pas franchir le fashion faux pas.

Pas de panique ! Retrouvez notre sélection, qui vous aidera à faire votre choix, en fonction de votre envie du moment.
 

Le bijou astro

 
Présent depuis le début de l’année sur les podiums des bijoux à se procurer, le collier avec médaillon astro dévoile votre signe astrologique.

Il se porte de préférence doré et s’accorde à la perfection avec une accumulation de colliers fins type surfer, ou dorés pour un esprit bohème chic, comme avec le collier Mindie.

Verseau, poisson, cancer, ou sagittaire, les médaillons dotés des signes du zodiaque sont également parfaits à offrir. Ils restent des intemporels, pour procurer protection à vos proches, ou deviennent le cadeau parfait pour une naissance.
 

Le bijou céleste

 
L’entrée remarquée du bijoux céleste reflète un profond besoin de renouer avec l’univers, l’irrationnel et la spiritualité.

Platon disait que notre âme ailée rejoindrait son étoile ! Une vision divine et poétique, qui propulse le bijou à constellation au rang des incontournables de cette saison automnale.

En choisissant votre constellation, le bijou protecteur devient une évidence pour toutes les shoppeuses, qui croient en leur bonne étoile!
 

La gamme solaire

 
Pour contrer la grisaille de l’hiver, les bijoux solaires deviennent la pièce maîtresse de votre dressing!

Sur vos boucles d’oreilles, vos colliers, bracelets ou bagues, la forme solaire réchauffe vos tenues et illumine votre moral.

Faites-vous plaisir avec un total look sunshine résolument no limit. Optez pour les créoles plaquées or Mai et son médaillon soleil, à combiner avec: le collier Célia aux lignes affirmées, le bracelet Jonc Louna et la bague Adèle de la même collection.

Assumez également votre besoin de soleil avec les puces d’oreilles radieuses Juanita et leur forme so chic et tendance.



Bijoux protecteurs, comment les associer à vos tenues?

 
La tendance bijoux de cette année 2021 est marquée par les parures dépareillées. On ose l’association des genres et des matières. Chic et street, casual et sophistiquée, la tendance se veut audacieuse. Elle défie les standards et les fautes de goût.
 

Carte blanche pour mixer bijoux astro et solaires

 
Quoi de mieux pour compléter votre parure protectrice, que de combiner vos bijoux astro et solaires. L’association est parfaite pour rester sous les meilleurs auspices de l’univers!

Chez Lucette Paris, on aime :

● L’effet d’accumulation avec le collier Mila à la fois solaire et d’inspiration rétro, à compléter avec la chaîne Julie agrémentée d’un médaillon astro et d’un pendentif Alphabet pour affirmer sa singularité.

● L’association de la bague plaquée or Lily, avec l’imposante et raffinée bague Julia.
 

Cochez la case lunaire

 
Et si la lune et le soleil se donnaient rendez-vous dans votre look? Pièces à shopper en 2021, les bijoux lunaires sont à adopter sans plus attendre!

Créez l’équilibre avec les boucles d’oreilles en forme de lune Tatiana, à conjuguer avec le bracelet lunaire Frida et le bracelet solaire Sophie.

Complétez votre look avec le lumineux collier Sonia, et la bague aux rayons de soleil Jessica.

Une combinaison solaire et lunaire, qui égaye un look casual, crée l’harmonie, ou qui se conjugue parfaitement avec une tenue plus sophistiquée.

Toujours tendance, les pierres lunaires assurent également leur pouvoir protecteur. La pierre de lune agrémente plusieurs bijoux. Elle apporte douceur et bienveillance.

On la retrouve notamment sur le collier Capucine, avec sa forme ronde et délicate.
 

L’accumulation pour un effet gri-gri porte-bonheur

 
À l’instar de l’iconique bracelet charm’s, les médaillons protecteurs s'additionnent sur vos chaînes.

Choisissez une chaîne à mailles fines, comme le modèle Julie, et n’hésitez pas à ajouter une accumulation de médaillons protecteurs.

Signe astrologique, pendentif en forme de lune, pierre de lune, le champs de possibles est infini!

Vous créez ainsi votre propre bijoux, pour un effet waou et personnalisé réussi.

Retrouvez tous nos bijoux protecteurs dans notre boutique en ligne. Découvrez nos créations plaquées or, aux designs élégants et ultra-tendance.